Bons Plans

Massage bien-être 1 heure @ €60.00

Vous voulez vous détendre pendant votre séjour? Notre masseur local, Dan, vous propose un massage relaxant et antistress qui vous laissera une sensation merveilleuse. De plus, il viendra à Montcabirol, vous n'aurez donc même pas à quitter votre gîte !                                     

Demandez à Katie ou Rich de faire une réservation pour vous

 

Vins et Tapas de la Région

Découvrez les vins et les mets du Languedoc-Roussillon au cours d'un déjeuner.

Emma vous guidera à travers les vins du Languedoc-Roussillon en utilisant huit vins de la région et en associant chaque vin à au moins un délicieux plat de tapas fait maison. Au cours du déjeuner, vous ferez non seulement une visite vinicole et gastronomique de la région, mais vous apprendrez également à les déguster, à acheter des vins adaptés à votre palais, à associer les vins aux plats et à mieux comprendre cette région diverse et complexe.

Prix : Demandez à Katie ou Rich pour plus d'informations

Location de vélos

Quelle meilleure façon d'explorer cette belle campagne qu'en vélo, nous pouvons organiser la location et la livraison de vos vélos directement à votre gîte. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez besoin de plus d'informations.

https://www.velomondo.com/

Synopsis
  • Quatre beaux gîtes dans une magnifique campagne à quelques minutes de Mirepoix
  • Excellent emplacement pour le vélo, la randonnée, les sports nautiques, la pêche et l'escalade
  • Changements flexibles toute l'année
  • Itinéraire du Tour de France 2021 annoncé: regardez l'action à Carcassonne et Chalabre
Emplacement
Wideo

Commentaires des Clients

Het was een geweldig huisje (Wij zaten in Pyrenées), heel rustig en een fijn zwembad. Mooie tuin, ontzettend aardige engelse hosts. Elke ochtend was er vers brood op bestelling. We hebben genoten. Er ...

Ingrid | Source: Booking.com

Holiday Treats

Wellness Massage 1 hour @ €60.00

Looking to unwind and relax whilst staying with us? Our local masseur Dan provides a massage deeply relaxing and stress relieving massage that will leave you feeling wonderful and best of all, he’ll come to Montcabirol, so you don’t even have to leave your gite.                                     

Speak to Katie or Rich about making a reservation for you.

Wines and Tapas of the Region

Learn about the wines and foods of the Languedoc-Roussillon over lunch

Emma will guide you through the wines of the Languedoc-Roussillon using eight wines from across the Languedoc-Roussillon and partnering each wine with at least one homemade, delicious tapas dish. During lunch you will not only be taken on a vinous and gastronomic tour of the region, but you will; learn how to taste like a pro, how to shop for wines to suit your palate, how to partner wines with food and gain a better understanding of this diverse and complex region.

Price: Please contact us for prices

Bike hire

What better way to explore this beautiful countryside than by bike, we can arrange hire and delivery of your bikes right to your gite.  Please let us know if you require more information.

https://www.velomondo.com/

Highlights
  • Four beautiful gîtes set in stunning countryside minutes from Mirepoix
  • Great location for cycling, hiking, water sports, fishing and climbing
  • Flexible changeovers all year-round
  • Tour de France 2021 route announced: Watch the action in Carcassonne
Location
Guest Comments

We stayed at Katie’s and Rich’s air bnb and it was absolutely amazing! Such a beautiful location, only about 10 minutes from Mirepoix but In the idyllic countryside. The air bnb itself is beautiful, a ...

Soma Warren