Bienvenu aux Gîtes de Montcabirol

Un petit coin de paradis situé dans son propre hameau dans une campagne magnifique qui donne sur les Pyrénées lointaines. La destination parfaite toute l'année.

Datant de plusieurs siècles, nos quatre gîtes de luxe sont situés dans de beaux jardins isolés autour d'une grande piscine fermée, offrant le cadre idéal pour les couples, les familles ou les vacances en grand groupe.

Accès facile à Carcassonne et Toulouse
Les Gîtes de Montcabirol sont idéalement situés à quelques minutes en voiture de Mirepoix. Cette ville animée et colorée est vraiment enchanteresse avec sa place centrale entourée de maisons médiévales, ses allées couvertes, son marché hebdomadaire, ses nombreux magasins, restaurants, bars et cafés. Mirepoix offre également un accès facile à Foix, Limoux, Pamiers, les Pyrénées et les routes rapides vers Carcassonne, Toulouse et les stations méditerranéennes de Narbonne et Béziers.

Une base idéale pour visiter les principales attractions et être actif
Vous pouvez choisir d'en faire aussi peu ou autant lorsque vous séjournez à Montcabirol. Que vous souhaitiez commencer à explorer immédiatement ou simplement vous asseoir au bord de la piscine, vous détendre et admirer la vue magnifique, vous ne serez pas déçu.

Synopsis
  • Quatre beaux gîtes dans une magnifique campagne à quelques minutes de Mirepoix
  • Excellent emplacement pour le vélo, la randonnée, les sports nautiques, la pêche et l'escalade
  • Changements flexibles toute l'année
  • Itinéraire du Tour de France 2021 annoncé: regardez l'action à Carcassonne et Chalabre
Emplacement
Wideo

Commentaires des Clients

Accueil chaleureux de la part de Katie et Rich. Gîte aménagé avec beaucoup de goût dans un endroit retiré idéal pour le repos et la déconnexion. Cuisine spacieuse et bien équipée. Salle de douche de b ...

Katherine | Source: Booking.com

Welcome to Gîtes de Montcabirol

A little piece of paradise set within its very own hamlet in stunning countryside that looks out to the distant Pyrénées. The perfect all year-round destination.

Dating back several centuries, our four gîtes are set in beautiful, secluded gardens around a large enclosed swimming pool, providing the perfect setting for couples, families or large group holidays.

Easy access to Carcassonne and Toulouse
Gîtes de Montcabirol is handily located a few minutes by car from Mirepoix. This lively, colourful town is truly enchanting with its central square surrounded by medieval houses, covered walkways, weekly market, numerous shops, restaurants, bars and cafes. Mirepoix also provides easy access to Foix, Limoux, Pamiers, the Pyrénées and the fast roads to Carcassonne, Toulouse and the Mediterranean resorts of Narbonne and Beziers. 

A great location to visit top attractions and be active
You can choose to do as little or as much when you stay at Montcabirol. Whether you want to start exploring straight away or simply sit by the pool, unwind and take in the beautiful views, you won’t be disappointed.

Video

Highlights
  • Four beautiful gîtes set in stunning countryside minutes from Mirepoix
  • Great location for cycling, hiking, water sports, fishing and climbing
  • Flexible changeovers all year-round
  • Book your stay to watch the Tour de France
  • Rugby World Cup 2023 | Toulose host city
Guest Comments

Nous avons passé un excellent séjour chez Katie et Rich, dans un magnifique bout de paradis. Tout était très bien, nous recommandons fortement !

Jordan
Location