Détails des gîtes

Nos quatre gîtes de luxe sont situés dans de beaux jardins isolés autour d'une grande piscine fermée. Les clients ont également accès à notre verger et à notre jardin d'herbes et de légumes.

Tous nos gîtes ont été récemment rénovés à un niveau élevé et offrent un hébergement flexible pour les couples, les familles ou les vacances en grand groupe.

Si vous avez besoin d'un accès sans étapes ou avez d'autres exigences d'accessibilité, veuillez nous contacter. Nous serons heureux de discuter de la meilleure façon de vous accueillir.

1 à 4 de 4 résultats
  • PropertyUnit

    Gîte Malepère

    Capacité d'accueil: 2 (1 Chambre); Tarifs: €80 - €805 EUR

    Malepère est un charmant et spacieux appartement d'une chambre. L'accès se fait par un petit escalier extérieur qui mène à un espace de vie lumineux et ouvert avec une cuisine moderne et entièrement équipée. Le coin salon est équipé d'un confortable canapé avec télévision par câble (français) et lecteur DVD. Juste à côté du salon, vous trouverez un balcon avec vue sur les jardins, la piscine et les Pyrénées lointaines - l'endroit idéal pour se détendre.

    Veuillez noter que ce gîte ne dispose pas d'un barbecue sur le balcon mais qu'il a accès à un espace barbecue situé dans le jardin.

    Voir les détails →
  • PropertyUnit

    Limoux Gîte

    Capacité d'accueil: 6 (2 Chambres);

    Ce gîte a beaucoup de charme et vous offre un espace de vie ouvert et spacieux. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une cuisine bien équipée, des canapés confortables et un coin repas, tous servis avec vue sur la campagne environnante. A l'étage, deux grandes chambres doubles avec salle de bain attenante.

    Les portes s'ouvrent sur une magnifique terrasse orientée au sud qui surplombe la piscine. La terrasse est recouverte de roses odorantes et de plantes fruitières kiwis qui fournissent une ombre généreuse contre le soleil. À côté de la terrasse se trouve une cuisine extérieure abritée, idéale pour les longues soirées d'été.

    Veuillez noter que, comme nous vivons dans un cadre rural magnifique, nous avons actuellement un signal téléphonique limité. Cependant, le WIFI est disponible dans les jardins mais pas dans le gîte.

    Voir les détails →
  • PropertyUnit

    Foix Gîte

    Capacité d'accueil: 6 (3 Chambres);

    Ce magnifique gîte sur deux étages a été rénové avec beaucoup de goût, tout en conservant son charme rustique. A l'intérieur, vous trouverez trois chambres doubles joliment décorées: deux chambres doubles à l'étage et une chambre avec 2 lits simples au rez-de-chaussée, une salle de bains, une salle d'eau au rez-de-chaussée et une grande pièce à vivre, comprenant cuisine, salle à manger et salon séparé.

     

    A l'extérieur, ce gîte est équipé d'une terrasse et d'un coin barbecue, idéal pour les repas en plein air. Ce gîte dispose d'un poêle à bois pour les mois les plus frais, donc parfait toute l'année.

     

    Veuillez noter que comme nous vivons dans un cadre rural magnifique, nous avons actuellement un signal téléphonique limité. Cependant, le WIFI est disponible dans tous les jardins mais pas dans le gîte.

    Voir les détails →
  • PropertyUnit

    Pyrénées Gîte

    Capacité d'accueil: 4 (2 Chambres);

    Si vous êtes à la recherche d'un jardin privé avec vue exclusive sur les lointaines Pyrénées, c'est l'endroit idéal pour vous. Ce magnifique gîte vitré est équipé d'une terrasse où vous pourrez profiter du soleil et de la vue, tout en dégustant un verre de vin pétillant local. Ce gîte est également équipé d'une cuisine extérieure, idéale pour les repas en plein air ou pour se mettre à l'ombre en plein été.

     

    A l'intérieur, vous trouverez un espace ouvert équipé d'une cuisine moderne, d'un salon et d'une salle à manger. Il y a deux chambres doubles; une avec vue sur le jardin et la campagne, l'autre en mezzanine avec vue sur les Pyrénées.

    Voir les détails →

Gîte Details

Our four luxury gîtes are set in beautiful, secluded gardens around a large enclosed swimming pool. Guests also have access to our orchard and herb garden.

All our gites have been recently renovated to a high standard and offer flexible accommodation for couples, families or large group holidays.

If you require step-free access or have any other accessibility requirements, please get in touch. We will be happy to discuss how we can best accommodate you.

1 to 3 of 3 results
  • Gîte Limoux

    Gîte Limoux

    Sleeps: 6 (2 Bedrooms);

    This gîte has stacks of charm and provides you with a light and spacious open plan living area. On the ground floor you'll find a well-equipped kitchen, comfy sofas and dining area all served with views of the surrounding countryside. Upstairs are two large double rooms with adjoining bathroom. 

    The doors open out to a gorgeous, south-facing terrace that overlooks the swimming pool. The terrace is covered with fragrant roses and trailing kiwi fruit plants, which provide ample shade from the sun. Next to the terrace is a sheltered outdoor kitchen, perfect for those long summer evenings.

    Please note that as we do live in a gorgeous rural setting, we currently have a limited phone signal. However, WIFI is available throughout the gardens but not in the gîte.

    View Details →
  • Gîte Pyrénées

    Gîte Pyrénées

    Sleeps: 4 (2 Bedrooms);

    If you're looking for your own private garden with exclusive views of the distant Pyrénées, this is the place for you. This stunning glass fronted gite comes with it's own terrace where you can soak up the sun and the views, while enjoying a glass of the local fizz. This gîte also comes with its own summer kitchen, perfect for outdoor dining or much needed shade in the height of summer.

    Inside you'll find an open-planned space equipped with modern kitchen, lounge and dining area. There are two double bedrooms - one separate with views of the garden and countryside, and the other on a mezzanine level looking out to the Pyrénées.

    View Details →
  • Gîte Foix

    Gîte Foix

    Sleeps: 6 (3 Bedrooms);

    This gorgeous two story gîte has been updated to a high standard throughout but still contains its rustic charm. Inside you'll find three double bedrooms tastefully decorated, two doubles on the first floor and one bedroom with 2 single beds on the ground floor, one bathroom, a downstairs shower room and good-sized living accommodation, including kitchen diner and separate lounge.

    Outside, this gîte comes equipped with its own terrace and barbecue area, ideal for outdoor dining. This gîte has a wood burner for the cooler months so perfect all year round.

    Please note that as we do live in a gorgeous rural setting, we currently have a limited phone signal. However, WIFI is available throughout the gardens but not in the gîte.

    View Details →